favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Agenda - 2026 - 2 jours par page - Bleu - 7x10cm - Quo Vadis - Mini 2 days Prestige
Complétez votre panier
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
4 stylos pointe moyenne - Ulmann
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Carnet - 11x17cm - Petits Carreaux - 96...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
50 Pochettes Perforées Grainées A4 -Exacompta
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Classeur - Rigide - Noir - 4 anneaux - A4...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Chemise à élastiques - 3 rabats - Noir -...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Cahier - 24x32(cm) - Grands carreaux - 96...
Alliez organisation et élégance avec l’agenda Quo Vadis Mini 2 Days Prestige 2026. Pensé pour s’adapter à votre rythme quotidien, il propose une présentation claire avec 2 jours par page, parfaite pour noter vos rendez-vous, vos rappels et vos idées à tout moment.
Son format mini (7x10 cm) en fait un compagnon discret et pratique que vous pourrez glisser dans une poche, un sac ou même une petite pochette. Léger et fonctionnel, il vous suit partout pour que vous ne manquiez jamais une information importante.
La qualité est au rendez-vous avec le papier ivoire Clairefontaine, reconnu pour sa douceur et son confort d’écriture, idéal pour une prise de notes fluide au stylo ou au crayon. La couverture amovible et rechargeable assure une utilisation durable, saison après saison, tout en gardant un aspect raffiné.
Cet agenda se distingue aussi par son style élégant, issu de la collection Soho : une finition piqûre façon sellier ton sur ton et un grain lisse aux reflets subtils. Véritable accessoire de mode, il combine raffinement et praticité.
Pratique au quotidien, il est équipé d’un passant-porte stylo avec un mini stylo inclus, pour garder toujours un outil d’écriture à portée de main.
- Année : 2026
- Marque : Quo Vadis
- Modèle : Mini 2 Days Prestige – Collection Soho
- Présentation : 2 jours par page
- Format compact : 7 x 10 cm
- Couleur : Bleu
- Papier ivoire Clairefontaine – écriture douce et fluide
- Couverture amovible et rechargeable, finition piqûre sellier
- Passant-porte stylo + mini stylo inclus
Fiche technique
- Type d'article
- Agendas
- Format de vente
- Individuel
- Couleur
- Bleu
- Format
- 75x100(mm)
- Périodicité
- Janvier à décembre * Le prix public constaté correspond au prix appliqué à l’article lors de sa mise sur le marché.
Produits de la même catégorie:
sur 3646