favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Agenda - Scolaire - L'Étudiant - 2025/2026 - Noir - 1 page par jour - 15x21cm
Complétez votre panier
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Etui de 12 crayons graphite - HB - Noris -...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Filet de 5 surligneurs STABILO NEON -...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Notes adhésives en forme de bulle -...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Pochette de 4 surligneurs STABILO swing...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Etui De 4 Stylos Frixion - Assortiment -...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Lot de 5 stylos FriXion Ball Clicker...
Préparez votre réussite pour l'année scolaire 2025-2026 avec l'agenda journalier de L'Étudiant. Plus qu'un simple agenda, c'est le compagnon de route indispensable des 12-25 ans, conçu par le leader de l'information et de l'orientation en France.
Avec sa présentation une page par jour, cet agenda vous offre un espace généreux pour noter en détail vos devoirs, organiser vos projets et ne rien oublier. Chaque page est dotée d'un mini-calendrier et d'un coin détachable pour vous repérer facilement et rapidement.
Enrichissez votre quotidien grâce aux contenus exclusifs L'Étudiant : chaque semaine, découvrez des citations inspirantes, des conseils pratiques et des infos de culture générale. Un test d'orientation et des fiches sur le bien-être vous attendent également pour vous accompagner dans vos choix d'avenir.
Conçu pour résister à toute une année scolaire, il est protégé par une couverture iconique en PVC noir, souple et ultra-robuste. Gage de qualité, cet agenda de 352 pages est fabriqué en France.
Caractéristiques :
- Période : Août 2025 à Juillet 2026
- Disposition : 1 jour par page
- Format : 12 x 17 cm
- Contenu Spécifique : Conseils, culture G, test d'orientation
Le plus pratique :
Utilisez les deux doubles pages dédiées à l'emploi du temps en début d'année pour noter vos cours du premier et du second semestre. Vous les aurez ainsi sous la main en permanence pour une consultation rapide.
L'agenda L'Étudiant 2025-2026 est bien plus qu'un outil d'organisation, c'est votre allié pour une année scolaire réussie et bien préparée.
Fiche technique
- Type d'article
- Agendas
- Format de vente
- Individuel
- Couleur
- Noir
- Reliure
- Sans spirale
- Couverture
- Polypro souple
- Réf fournisseur :
- 100738916
- Poids :
- 0,420 kg
- Longueur :
- 21,00 cm
- Largeur :
- 15,00 cm
- Périodicité
- Septembre à septembre
- Planification
- La journée sur 1 page * Le prix public constaté correspond au prix appliqué à l’article lors de sa mise sur le marché.
Produits de la même catégorie:
sur 3763