favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Agenda - 2026/2027 - Scolaire - Bleu pastel - 1jour par page - Septembre à Septembre - Exacompta
Complétez votre panier
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
50 Pochettes Perforées Lisses A4 - Exacompta
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Cahier de brouillon - 17x22(cm) - 96 pages...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Classeur - Souple - Jaune - Grand format -...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Cahier - 24x32(cm) - Grands carreaux - 96...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Lot de 4 stylos FriXion Ball 0.7 Pilot...
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Lot de 5 pochettes d'intercalaires - 21 x...
Préparez une rentrée tout en douceur avec l’agenda scolaire Exacompta - Bleu pastel, conçu pour accompagner les élèves du collège au lycée, de septembre à septembre. Avec sa teinte pastel lumineuse et sa mise en page claire, cet agenda combine fonctionnalité, design et bonne humeur.
- 1 jour par page la semaine, et 2 jours par page pour le week-end : une organisation simple et efficace pour noter ses devoirs, rendez-vous et pensées du jour.
- Une couverture souple mais résistante, reliure brochée cousue pour un usage intensif tout au long de l’année.
- Un intérieur pep’s et coloré : chaque mois change de teinte pour offrir un repère visuel agréable et rythmer l’année. Une pensée positive par jour vient motiver et apporter le sourire.
- Papier blanc Clairefontaine : reconnu pour sa douceur et sa qualité supérieure, il garantit un confort d’écriture exceptionnel. Les coins détachables permettent un accès rapide à la page du jour.
Pages bonus incluses :
- To-do lists & pages de notes
- Pages « Feel good » pour s’exprimer librement (dessins, inspirations, collages…)
- Espace « Birthdays » pour ne rater aucun anniversaire
- Fêtes à souhaiter, calendriers des vacances scolaires
- Plannings annuels et semestriels
- Fiches mémo par matière (maths, histoire, français, langues…)
- Pages de répertoire
- Cartes géographiques utiles en cours
Certifications : Papier certifié PEFC issu de forêts gérées durablement, impression Imprim’Vert, respectueuse de l’environnement.
Fabrication française, dans les Vosges : un savoir-faire local de qualité au service de votre organisation.
L’agenda Exacompta bleu pastel est bien plus qu’un simple outil scolaire : c’est un compagnon du quotidien, à la fois pratique, esthétique et inspirant. Idéal pour débuter l’année avec sérénité et style.
Fiche technique
- Type d'article
- Agendas
- Format de vente
- Individuel
- Couleur
- Bleu
- Format
- 12x17(cm)
- Périodicité
- Septembre à septembre
- Planification
- La journée sur 1 page * Le prix public constaté correspond au prix appliqué à l’article lors de sa mise sur le marché.
Produits de la même catégorie:
sur 3343