favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Agenda - 2026/2027 - Etudiant - Noir - 1page par jour - Septembre à septembre - Exacompta
Prix public constaté*:
14,00 €
-14% d'économie
11,99 €
TTC
Complétez votre panier
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
3,50 €
1,49 €
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Intercalaires - Pour classeur - 6...
124,89 €
0,69 €
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
50 Pochettes Perforées Lisses A4 - Exacompta
4,19 €
3,49 €
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Cahier de brouillon - 17x22(cm) - 96 pages...
0,99 €
0,59 €
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Classeur - Souple - Jaune - Grand format -...
3,89 €
2,29 €
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Cahier - 24x32(cm) - Grands carreaux - 96...
3,10 €
1,49 €
favorite_border
Ajouter à mes favoris
favorite
Supprimer de mes favoris
Lot de 4 stylos FriXion Ball 0.7 Pilot...
12,00 €
9,16 €
Maximisez vos chances de réussite académique avec l'Agenda Scolaire 2026/2027 - Studyrama. Conçu spécialement pour les étudiants, cet agenda offre bien plus qu'un simple outil de planification.
- Format pratique : 20 x 14 cm, idéal pour une utilisation quotidienne et facile à transporter.
- Organisation quotidienne : 1 page par jour pour une planification détaillée de vos journées, incluant les cours, les révisions et les activités extrascolaires.
- Couverture de qualité : Toucher gomme agréable pour une prise en main confortable, reliure brochée pour une solidité renforcée.
- Impression en couleurs : Sur papier blanc Clairefontaine, reconnu pour sa douceur et fluidité d'écriture, offrant une expérience d'écriture supérieure.
Contenu enrichi :
- Aide à la réussite : Conseils et astuces pour réussir vos examens.
- Tests d'orientation : Des tests pour vous aider à mieux comprendre vos compétences et intérêts professionnels.
- Exercices pratiques : Astuces et exercices pour une préparation efficace aux examens.
- Guides professionnels : Informations sur les débouchés professionnels pour vous aider à orienter votre carrière.
Cet agenda est bien plus qu'un simple outil de gestion du temps. Il est conçu pour accompagner les étudiants dans leur parcours académique en leur fournissant des ressources précieuses pour la réussite scolaire et l'orientation professionnelle. Grâce à ses nombreux outils et conseils, il vous aidera à mieux vous organiser et à atteindre vos objectifs académiques.
Fiche technique
- Type d'article
- Agendas
- Format de vente
- Individuel
- Couleur
- Noir
- Format
- 14x20(cm)
- Périodicité
- Août à août
- Planification
- La journée sur 1 page * Le prix public constaté correspond au prix appliqué à l’article lors de sa mise sur le marché.
Produits de la même catégorie:
-33%
Produit en stock
-25%
Produit en stock
-21%
Produit en stock
-16%
Produit en stock
-21%
Produit en stock
sur 3343